Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] Fonction personnalisée- Descriptif des arguments dans l'assistant excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicoloc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicoloc

Guest
Bonjour à tous
Je viens de decouvrir les fonction personnalisée dans Excel et je suis fan 😀
Je cherche a rendre mes fonction le plus accessible possible et je souhaiterai avoir un descriptif complet des argument dans l'assistant de formule Excel.

De nombreux site explique comment commenter la fonction via MAcroOption
Code:
Application.MacroOptions Macro:="MTTR_SI_ENS2", _
Description:="Permet de calculer le MTTR avec 2 critères de filtrage" _
, Category:=14

Mais aucun ne decrit commenter chacun des arguments (Tps_arret , Plage1, critere1 , Plage2 , critere2) de la fonction
Code:
Function MTTR_SI_ENS2(Tps_arret As Range, Plage1 As Range, critere1 As Variant, Plage2 As Range, critere2 As Variant)

Est ce possible ?
Merci de votrea aide 🙂
Nicoloc

Dernière modification par un modérateur:
Re : Fonction personnalisée- Descriptif des arguments dans l'assistant excel

MJ13: Le lien ne m'apporte pas la solution car cela semble focalisé sur la description de la fonction et non des arguments.
Par contre, le lien pointe sur un forum qui à un lien , qui à un lien , qui a un lien ect .... qui pointe vers

Spreadsheet Page Excel Tips: User-Defined Function Argument Descriptions In Excel 2010

qui fournit toute les explications sur l'utilisation de Argument description 🙂
et ca marche 🙂

Je recopie l'astuce au cas ou un jours la page disparait

Merci a eux
Merci MJ13
j'adore ce forum 😀

Nicoloc

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…