Bonjour
Pour différencier les ex-aequo, il faut ajouter quelque chose aux diverses valeurs (qui pourraient potentiellement être identiques), quelque chose de négligeable par rapport à la valeur initiale, par ex COLONNE()/10000. Pour que cela fonctionne sur toutes les cellules de la plage AC3:AH3, sur la ligne 3, avec une formule simple, on peut le faire avec des formules matricielles, à valider donc avec les 3 touches Ctrl+maj+entrer, ce qui fait apparaitre des accolades devant et après la formule. Sur cette plage AC3:AH3, j'ai laissé trop de chiffres après la virgule, pour que tu vois bien la différence. Bien sûr, tu as tout intérêt à changer le format de ces cellules pour ne garder qu'un chiffre après cette virgule.
Comme sur la ligne 3, dans la plage AC3:AH3, on n'a plus des nombres avec un ou deux chiffres après la virgule, mais avec un peu plus, il faut aussi faire une recherche dans la ligne 4 sur des nombres construits avec COLONNE()/10000, en matricielle là aussi.
Il faut que tu vérifies toutes ces formules, car je ne sais quelle plage source tu veux utiliser, B3:T3, ou C3:T3, ou B3:U3...
@ plus