Bonjour,
J''ai créer un userform qui en fonction de la valeur de la liste execute une macro défini, tout marche sauf si je veux mettre le nom de la feuille actuelle dans la liste :
Voici le code :
Si je ne met pas + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name alors cela marche donc comme je puisse ajouter ceci afin d'avoir comme valeur Janvier (NomdelaFeuilleActive)
Merci pour votre aider j'ai essayer plusieur cas et à chaque fois cela ne marche pas
J''ai créer un userform qui en fonction de la valeur de la liste execute une macro défini, tout marche sauf si je veux mettre le nom de la feuille actuelle dans la liste :
Voici le code :
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox1.Clear
ComboBox1.AddItem "Janvier " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name
ComboBox1.AddItem "Février " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name
Private Sub CommandButtonValider_Click()
If ComboBox1 = "Janvier " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name Or ComboBox1 = "Février " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name Then
If ComboBox1 = "Janvier " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name Then
macro1
End If
If ComboBox1 = "Février " + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name Then
macro2
End If
Si je ne met pas + ActiveWorkbook.ActiveSheet.Name alors cela marche donc comme je puisse ajouter ceci afin d'avoir comme valeur Janvier (NomdelaFeuilleActive)
Merci pour votre aider j'ai essayer plusieur cas et à chaque fois cela ne marche pas
Dernière modification par un modérateur: