Bonjour a tous,
je coince sur une erreur subscript out of range.
Lorsque j'essaie de traiter des tableaux (cf fichier joint), je me retrouve avec cette erreur. Je ne comprends pas pourquoi car lorsque je lance le programme sur un faible nombre de ligne, le code ci-dessous fonctionne tres bien.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce type de probleme ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

je coince sur une erreur subscript out of range.
Lorsque j'essaie de traiter des tableaux (cf fichier joint), je me retrouve avec cette erreur. Je ne comprends pas pourquoi car lorsque je lance le programme sur un faible nombre de ligne, le code ci-dessous fonctionne tres bien.
		Code:

Sub Stat2DTab()
  Set f = Sheets("mb25_cutting_+_mb25_sewing")
  TblBD = f.Range("A2:C" & f.[A65000].End(xlUp).Row).Value  ' Array pour rapidité
  colCrit1 = 1: colCrit2 = 2: colOper = 3
  Set Result = f.Range("f1")                    ' Adresse résultat
  Set d1 = CreateObject("Scripting.Dictionary")    ' Dictionnaire index pour rapidité
  Set d2 = CreateObject("Scripting.Dictionary")
  Dim TblTot(): ReDim TblTot(1 To UBound(TblBD), 1 To UBound(TblBD, 2))
  Dim TblTotLig(): ReDim TblTotLig(1 To UBound(TblBD))
  Dim TblTotCol(): ReDim TblTotCol(1 To UBound(TblBD, 2))
  For i = LBound(TblBD) To UBound(TblBD)
    clé1 = TblBD(i, colCrit1): If d1.exists(clé1) Then lig = d1(clé1) Else d1(clé1) = d1.Count + 1: lig = d1.Count
    clé2 = TblBD(i, colCrit2): If d2.exists(clé2) Then col = d2(clé2) Else d2(clé2) = d2.Count + 1: col = d2.Count
    TblTot(lig, col) = TblTot(lig, col) + TblBD(i, colOper)
    TblTotLig(lig) = TblTotLig(lig) + TblBD(i, colOper)
    TblTotCol(col) = TblTotCol(col) + TblBD(i, colOper)
  Next i
  Result.Offset(1).Resize(d1.Count, 1) = Application.Transpose(d1.keys)   ' titre lignes
  Result.Offset(, 1).Resize(1, d2.Count) = d2.keys                        ' titres colonnes
  Result.Offset(1, 1).Resize(d1.Count, d2.Count) = TblTot                 ' stat 2D
  Result.Offset(d1.Count + 1, 1).Resize(, d2.Count) = TblTotCol   ' totaux colonnes
  Result.Offset(1, d2.Count + 1).Resize(d1.Count) = Application.Transpose(TblTotLig) ' totaux lignes
End Sub
	Est-ce que quelqu'un a deja eu ce type de probleme ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement