Microsoft 365 [RÉSOLU] - Erreur #N/A RECHERCHEV() je suis perdu

hugo09700

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Depuis hier, j'ai passé mon après midi entier à tenter de faire une RECHERCHEV() pour me faciliter la vie en vue de faire un prorata pour des chantiers.

En effet, pour chaque numéro d'affaire, je dois y assigner un conducteur de travaux et si je peux automatiser ce processus, évidement ça va me faire gagner un temps fabuleux.

Or, même en ayant compris la formule et que cette dernière fonctionne dans un exemple trouvé en ligne, impossible de la faire marcher dans mon fichier, j'ai toujours la même erreur #N/A et je ne comprends pas, pareil avec INDEX et EQUIV, impossible de faire ce que je veux faire !

Merci d'avance pour toute piste éventuelle !
 

Pièces jointes

  • Test RechercheV.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 5

hugo09700

XLDnaute Nouveau
Merci à tous ! En effet il fallait que mon numéro d'affaire soit sur la gauche, je l'aurais jamais compris par moi même, également sur mon document, je ne saurais comment l'expliquer, mes nombres n'étaient pas alignés comme des nombres au format "standard" ce qui fait que même avec le numéro sur la gauche ça ne fonctionnait toujours pas, heureusement, par hasard j'ai juste cliqué dans la barre de formule et appuyé entrée et ça l'a décalé, je suppose donc que le changement de format ne s'était pas fait tout seul.

En tout cas mon problème est résolu, merci à tous !