Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

(Résolu) Erreur 57121 avec Private Sub Workbook_Open()

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Aprés recherche sur le web, je n'arrive toujours pas à résoudre l'erreur 57121 avec la ligne suivante :
Sheets("Menu").Select
Ce programme fonctionnait sur mon autre ordi !
J'ai W10 et Excel 2007 ( mon autre ordi également) !
l’extension est xls
Je ne peux mettre mon programme car il contient des données confidentielles ( anniversaires)
Merci à l'avance et bonne soirée !
 

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

C'est normal, s'il s'agit de ton fichier que tu avais posté, comme je te l'ai dit, les activeX on été remplacés par leurs image, il ne pourront donc plus jamais fonctionner.
Par contre le fichier que je t'avais retourné devrait fonctionner (sauf si tu l'a ouvert avec Excel et enregistré après l'ouverture).
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Peux-tu me le renvoyé en message privé en utilisant http://www.cjoint.com/ !
Merci à l'avance e bonne soirée
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,
Comme je l'ai spécifié #23, il s'agissait d'un problème de mise à jour Office 2007 !
J'avais réinstallé Office 2007 après un problème à l'ouverture et, ensuite la mise à jour Update ne se faisait pas !
J'ai utilisé Windows update mini tool pour la mise à jour et le problème est réglé !

Merci à ceux qui on essayé de trouver une solution à ce post !
bonne soirée !
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…