Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

(Résolu) Erreur 57121 avec Private Sub Workbook_Open()

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Aprés recherche sur le web, je n'arrive toujours pas à résoudre l'erreur 57121 avec la ligne suivante :
Sheets("Menu").Select
Ce programme fonctionnait sur mon autre ordi !
J'ai W10 et Excel 2007 ( mon autre ordi également) !
l’extension est xls
Je ne peux mettre mon programme car il contient des données confidentielles ( anniversaires)
Merci à l'avance et bonne soirée !
 

M12

XLDnaute Accro
Bonsoir

par info

 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir M12,
Mais les mises à jour ne peuvent plus se faire ( je n'avais pas utilisé cet ordi depuis quelque temps ) et je n'ai pu remédier à ce problème !
J'ai d'ailleurs été obligé de réinstallé Office 2007 car un problème se posait à l'ouverture d'un fichier ( il fallait reconfigurer à chaque fois Excel ou Word pour accéder à un fichier )!
Je regrette sincèrement d'avoir téléchargé W10 et je ne suis pas le seule compte tenu des divers critiques sue les forums) !
Bravo messieurs de Microsoft, vous nous avez bien eu avec votre W10 gratuit !
Avant vous nous preniez pour des pigeons maintenant pour des go go !
Bonne soirée !
 
Dernière édition:

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Re,

Est-tu sur qu'il n'y a aucune mise à jour Office installée ???
Panneau de configuration / Programme et fonctionnalités / Afficher les mises à jour installées.

J'avais déjà eu ce problème avec Excel 2007 lors du passage à Windows 10 (voir le lien d'Eriiic).

Il vient se reproduire (il a quelques jours) suite à l'installation de la version Anniversaire de W10 (version 1607)
qui a annulé l'interdiction d'installation et donc autorisé la ré-installation de la mise à jour KB2965286 !
Je l'ai donc désinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, la KB2920794 ne s'est pas ré-installé.

Edit : peut-être du à la mise à jour indiquée par Le Pivert dans le même post CCM.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Je vous confie mon fichier même si ce sont des anniversaires confidentiels !
Peut-être vous ne rencontrerez pas mon problème !
Pouvez-vous me le dire !
Finalement j'ai renoncé à cette initiative trop dangereuse et qui n'apporterait rien de concret !
Merci !
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir,
Voici mes mises à jour :
 

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Re,

Avec ton fichier, j'ai une erreur d'exécution 438 à l'ouverture.
Cela correspond aux problèmes que je rencontrais sur les ActiveX avec les MàJ ci-dessus.
Ils sont tous transformés en image lors de l'enregistrement du fichier.

C'est le ComboBox1 et le ListBox1 de la feuille menu, transformés en image, génèrent cette erreur.
En les supprimant et en en créant des nouveaux, l'erreur disparait.
Je pense qu'il faut que tu fasses cela pour tous les ActiveX qui sont posés sur tes feuilles.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc

Re,

Bien vu avec mon fichier !
Hélas, il n'est pas de moi, et procéder comme tu me le demande nécessite pas mal de temps pour l'ensemble du fichier et un bon savoir faire !

A moins que tu applique le correctif et que tu me l'envoi en message privé !
Merci encore !
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…