Bonjour à tous,
J'ai une erreur 1004 dans l'extrait de code ci-dessous et je n'arrive pas à régler le problème (j'ai mis XXX devant la ligne qui n'a pas envie)
Le contexte : depuis un classeur "Stock" la macro va ouvrir un classeur de demandes et doit copier des données du classeur de demandes vers le classeur "Stock"

Je comprends que le ThisWorkbook pour lui signifier de revenir au classeur "Stock" ne lui plait pas trop mais j'en suis pas sûr.
En vous remerciant par avance de voter aide.

J'ai une erreur 1004 dans l'extrait de code ci-dessous et je n'arrive pas à régler le problème (j'ai mis XXX devant la ligne qui n'a pas envie)
Le contexte : depuis un classeur "Stock" la macro va ouvrir un classeur de demandes et doit copier des données du classeur de demandes vers le classeur "Stock"
		VB:

For Boucle = 6 To Nb_lignes_commande

If ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("E" & Boucle) <> "" Then

Dim Date_comm As Date
                Date_comm = ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("B1")
                Dim Service As String
                Service = ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("B2")
                Catégorie = ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("A" & Boucle)
                Désignation = ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("B" & Boucle)
                Dim Qté_comm As Integer
                Qté_comm = ActiveWorkbook.Sheets("Commande").Range("E" & Boucle)

Dim Nb_lignes_demlivr As Integer
XXX       Nb_lignes_demlivr = ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("A" & Nb_lignes_demlivr + 1) = Date_comm
                ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("B" & Nb_lignes_demlivr + 1) = Service
                ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("C" & Nb_lignes_demlivr + 1) = Catégorie
                ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("D" & Nb_lignes_demlivr + 1) = Désignation
                ThisWorkbook.Sheets("Demandes-livraisons").Range("G" & Nb_lignes_demlivr + 1) = Qté_comm

End If

Next Boucle
	Je comprends que le ThisWorkbook pour lui signifier de revenir au classeur "Stock" ne lui plait pas trop mais j'en suis pas sûr.
En vous remerciant par avance de voter aide.