Solution TooFatBoy 20 Novembre 2022 patricktoulon à dit: ce qui voudrait dire comment ne garder que les lignes qui ne sont pas totalement pleines mais contiennent des données on aurait peut être mieux compris la demande Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Moi, rien que le titre du fil me paraît déjà parfaitement clair, et la phrase de #1 (malgré la coquille) ne fait que confirmer la demande. Bonne soirée à tous
patricktoulon à dit: ce qui voudrait dire comment ne garder que les lignes qui ne sont pas totalement pleines mais contiennent des données on aurait peut être mieux compris la demande Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Moi, rien que le titre du fil me paraît déjà parfaitement clair, et la phrase de #1 (malgré la coquille) ne fait que confirmer la demande. Bonne soirée à tous
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 20 Novembre 2022 #16 patricktoulon à dit: ce qui voudrait dire comment ne garder que les lignes qui ne sont pas totalement pleines mais contiennent des données on aurait peut être mieux compris la demande Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Moi, rien que le titre du fil me paraît déjà parfaitement clair, et la phrase de #1 (malgré la coquille) ne fait que confirmer la demande. Bonne soirée à tous Vote positif 0 Vote négatif Solution
patricktoulon à dit: ce qui voudrait dire comment ne garder que les lignes qui ne sont pas totalement pleines mais contiennent des données on aurait peut être mieux compris la demande Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas. Moi, rien que le titre du fil me paraît déjà parfaitement clair, et la phrase de #1 (malgré la coquille) ne fait que confirmer la demande. Bonne soirée à tous