Je ne sais pas.ce qui voudrait dire
comment ne garder que les lignes qui ne sont pas totalement pleines mais contiennent des données
on aurait peut être mieux compris la demande
Bonjourgarder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.
bonjour hoh purrée là on en a un bonJe cherche une méthode pour ne garder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.
tu es prié de rester poli, et de modifier ton post stpPar contre si c'est pour se foutre de ma gueule tu peux éviter de poster un message
et donc le résultat de ta demande "embrouillée" ne te fait pas rire à toiJe me suis tout simplement embrouillé dans ma demande
merci ca va je ne vais plus à l'école depuis un moment déjà
Est-ce qu'en voyant le titre du fil de discussion puis cette phrase, on ne peut pas en déduire qu'il veut en fait supprimer les lignes vides et les lignes complètement remplies ?Je cherche une méthode pour ne garder que les lignes d'un fichiers qui présentent des cellules vides et supprimer les cellules vides et complètement remplies.