[RÉSOLU] Comment ajouter la mention [RÉSOLU] à un message ???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi_meme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moi_meme

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout est dans le titre .....

Comment ajouter la mention [RÉSOLU] à un titre de message ???


Je sais éditer mon post, mais pas comment modifier le titre.


Merci
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
118
Réponses
2
Affichages
119
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
172
Retour