Re : [RÉSOLU]: Champ calculé qui ne somme pas
Merci beaucoup les gars, vous êtes supers!😱
Ok, je ne trouvais pas l'onglet donc je suis passé par les options avancées; compléments COM et après 2-3 de messages d'erreur 'Non Chargé. Une erreur de d'exécution s'est produite lors du chargement du complément COM', il a fini par apparaître.
Bizarre mais bon, avec un peu d'acharnement il a cédé on dirait. Cute le cube vert.
Wow, c'est encore plus étrange que je pensais, il y a une 2eme base de donnée avec colonnes ajoutées par Ninter. Je ne vois pas l'avantage entre ajouter des colonnes sur la BdD originale ou sur une 2e BdD, sauf qu'on ne les voit pas dans la 2e. Ce qui revient à masquer les colonnes ajoutée en BdD originale....Non? 😕
Ensuite, les mesures sont vraiment chouettes et pour moi me semblent plus simples. Par contre, j'ai tenté d'utiliser dans ma mesure 2 Total Centraide ma mesure(1) Contribution annuelle- Paie et les autres colonnes($, Chèque, Crédit). Cela me donne une Erreur-calcul abandonné.
Une idée? je vous laisse ma p.j.
*Au début, je voulais calculer des champs calculés et c'est toujours le cas...j'espère que c'est possible avec PP car sinon, je n'en comprends pas l'utilité dans mon cas particulièrement.
Bon vendredi à vous 2 😱
Le Forum,