J
jlb91600
Guest
Bonjour,
Je réalise une interrogation d'une base de donnée oracle, en proposant de composer la requête à la demande. Si sur un tableau et des développements en VBA sur mon poste celà fonctionne correctement, dés que je l'installe sur un autre poste, seul les appels depuis un tableau par requête ou import fonctionnent. Les développements VBA demandent à chaque fois de confirmer l'accés DNS. Or j'interroge 3 tables pour pour proposer la création de la requête pour interroger à nouveau la base de données et imprimer selon ces informations interrogeant une nouvelle fois sur plusieurs tables jointes. Et à chaque fois il repose la même question.
Le fichier DNS est identique sur chaque poste.
j'utilise les instructions suivantes :
connstring = 'ODBC;DSN=XXX;UID=consulte;PWD=consulte'
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=connstring, _
Destination:=Range('A2'), Sql:=sqlstring)
Manque-t-il une instruction ?
Un paramètrage différent sur les postes ?
Comment réduire les demandes à une seule unique fois ?
Merci de votre aide, JLB
Je réalise une interrogation d'une base de donnée oracle, en proposant de composer la requête à la demande. Si sur un tableau et des développements en VBA sur mon poste celà fonctionne correctement, dés que je l'installe sur un autre poste, seul les appels depuis un tableau par requête ou import fonctionnent. Les développements VBA demandent à chaque fois de confirmer l'accés DNS. Or j'interroge 3 tables pour pour proposer la création de la requête pour interroger à nouveau la base de données et imprimer selon ces informations interrogeant une nouvelle fois sur plusieurs tables jointes. Et à chaque fois il repose la même question.
Le fichier DNS est identique sur chaque poste.
j'utilise les instructions suivantes :
connstring = 'ODBC;DSN=XXX;UID=consulte;PWD=consulte'
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=connstring, _
Destination:=Range('A2'), Sql:=sqlstring)
Manque-t-il une instruction ?
Un paramètrage différent sur les postes ?
Comment réduire les demandes à une seule unique fois ?
Merci de votre aide, JLB