R
regine
Guest
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une table Access avec des champs Nom, DateEntrée, DateSortie.
Dans Excel, je veux mettre cette table Access en données externes et je souhaiterais pouvoir en remplissant une cellule dans Excel (ex: Mars 2003), réaliser automatiquement une requête sur la table Access et afficher le résultat dans un onglet.
Exemple : Je saisie dans la cellule A1 de la Feuille 1 "Mars 2003". Dans Feuille2, j'obtiens le résultat de ma requête automatiquement sans aller modifier cette dernière à l'aide de l'assistant.
Merci pour votre aide
Régine.
Voici mon problème :
J'ai une table Access avec des champs Nom, DateEntrée, DateSortie.
Dans Excel, je veux mettre cette table Access en données externes et je souhaiterais pouvoir en remplissant une cellule dans Excel (ex: Mars 2003), réaliser automatiquement une requête sur la table Access et afficher le résultat dans un onglet.
Exemple : Je saisie dans la cellule A1 de la Feuille 1 "Mars 2003". Dans Feuille2, j'obtiens le résultat de ma requête automatiquement sans aller modifier cette dernière à l'aide de l'assistant.
Merci pour votre aide
Régine.