Bonjour le Forum,
Ma question porte sur l'élaboration d'une requête.
J'ai deux tables que j'aimerais bien associer selon un champs commun.
Dans la table1, le champs contient des codes à 2 ou 3 chiffres, ex. 11, 112, etc.
Ou le code 11 regroupe tous les codes à trois chiffres commençant par 11.
Dans la table2, il y a le même champ avec les codes chiffrés. Mais, il n'y a que les codes à 3 chiffres avec les quantités vendues pour chaque code.
Or j'aimerais produire une table finale, où je retrouve tous mes codes à 2 et 3 chiffres avec les quantités vendues associées, mais je ne me retrouve qu'avec les codes à 3 chiffres donc pareil à ma table2. J'ai fait un petit schéma dans Excel pour mieux représenter mon problème.
Merci
Ma question porte sur l'élaboration d'une requête.
J'ai deux tables que j'aimerais bien associer selon un champs commun.
Dans la table1, le champs contient des codes à 2 ou 3 chiffres, ex. 11, 112, etc.
Ou le code 11 regroupe tous les codes à trois chiffres commençant par 11.
Dans la table2, il y a le même champ avec les codes chiffrés. Mais, il n'y a que les codes à 3 chiffres avec les quantités vendues pour chaque code.
Or j'aimerais produire une table finale, où je retrouve tous mes codes à 2 et 3 chiffres avec les quantités vendues associées, mais je ne me retrouve qu'avec les codes à 3 chiffres donc pareil à ma table2. J'ai fait un petit schéma dans Excel pour mieux représenter mon problème.
Merci