XL 2016 Requête Excel qui n'affiche que 100 lignes au lieu de 5'888

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Dans le fichier joint, j'ai fait une requête venant du web précisément vers cette page :


Mais ce qui est bizarre, c'est que sur le web la tableau a 5'888 lignes mais mon tableau sur Excel n'en possède que 100. Je précise aussi que je n'ai pas mit en forme ma requête avec PQ pour l'instant.

Savez-vous pourquoi ? Existe-t-il une solution possible ?

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • TestCrypto.xlsx
    24.2 KB · Affichages: 23
Solution
re
et vu la réaction de l'inspecteur de document dans chrome ben il est clair que le site n'autorise pas la copy robot donc VBA bye!!bye!! ainsi que tout autre mode de requête y compris PQ
peut être aurais tu du avant de te lancer ,te renseigner si le site accepte le grabber
;)

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Regardes je peux aller dessous mais seulement quand la feuille est entièrement chargée.
Capture.PNG
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Bruno, Etoto,

La requête web ne fait qu'afficher ce qui est visible à l'écran, donc 100 valeurs 🤔

alors j'ai une solution toute simple : créer une 2ème requête web pour demander à la 1ère requête web d'être moins fainéante et de faire défiler les infos vers le haut à la place d'Etoto pour qu'elle puisse récupérer toutes les infos du tableau, conformément au vœu d'Etoto. 😊

soan
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bruno, Etoto,



alors j'ai une solution toute simple : créer une 2ème requête web pour demander à la 1ère requête web d'être moins fainéante et de faire défiler les infos vers le haut à la place d'Etoto pour qu'elle puisse récupérer toutes les infos du tableau, conformément au vœu d'Etoto. 😊

soan
Re,

Désolé mais je ne comprend pas. Ton post est sérieux ou pas ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Etoto,

je viens de voir ton post #6, avec cette phrase :

« Désolé mais je ne comprend pas. Ton post est sérieux ou pas ? »

désolé, mais c'était juste une petite blague ! 😄

l'indice pour le comprendre était : la 2ème requête demande à la 1ère « d'être moins fainéante » ! 🤣

bizarrement, Bruno (salut) m'a mis un "J'aime" plutôt qu'un "Haha" ! s'il l'avait fait, tu aurais sûrement mieux compris qu'il s'agissait d'une blague ! il me semble bien qu'à cause du "J'aime", tu as pensé qu'il s'agissait d'une proposition sérieuse, ce qui n'est pas le cas ; en fait, j'y connais rien du tout en communications, donc en requêtes non plus. 😭 alors désolé, je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet ! 😢

soan
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Etoto,

je viens de voir ton post #6, avec cette phrase :

« Désolé mais je ne comprend pas. Ton post est sérieux ou pas ? »

désolé, mais c'était juste une petite blague ! 😄

l'indice pour le comprendre était : la 2ème requête demande à la 1ère « d'être moins fainéante » ! 🤣

bizarrement, Bruno (salut) m'a mis un "J'aime" plutôt qu'un "Haha" ! s'il l'avait fait, tu aurais sûrement mieux compris qu'il s'agissait d'une blague ! il me semble bien qu'à cause du "J'aime", tu as pensé qu'il s'agissait d'une proposition sérieuse, ce qui n'est pas le cas ; en fait, j'y connais rien du tout en communications, donc en requêtes non plus. 😭 alors désolé, je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet ! 😢

soan
Re,

Pas de problème, mais je remarque que pour PQ avec source dans le web c'est quand même très complexe de trouvé une bon URL ou un bon site.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
re
et vu la réaction de l'inspecteur de document dans chrome ben il est clair que le site n'autorise pas la copy robot donc VBA bye!!bye!! ainsi que tout autre mode de requête y compris PQ
peut être aurais tu du avant de te lancer ,te renseigner si le site accepte le grabber
;)
Re,

C'est malheureusement ce que je pensais du coup ce que j'ai fait n'ai même pas légal ? Je m'en débarrasse au plus vite !

Bonne journée à tous