D Dymouille XLDnaute Nouveau 3 Mai 2021 #1 Bonjour à tous ! j'ai récupéré un petit bout de code que j'essaye d'adapter a ma sauce, mais la je suis complètement bloqué, Quand j'essaye de me connecter à mon fichier CSV j'ai cette erreur : VB: Csv_CN.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & _ DossierCSV & ";Extended Properties='text;FMT=Delimited'" (j'ai bien activer la référence Microsoft ActiveX Data Objects) Je vous joins le fichier avec la macro entière. si quelqu'un a une solution, Merci d'avance ! Pièces jointes essai.xlsm 19.2 KB · Affichages: 23
Bonjour à tous ! j'ai récupéré un petit bout de code que j'essaye d'adapter a ma sauce, mais la je suis complètement bloqué, Quand j'essaye de me connecter à mon fichier CSV j'ai cette erreur : VB: Csv_CN.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & _ DossierCSV & ";Extended Properties='text;FMT=Delimited'" (j'ai bien activer la référence Microsoft ActiveX Data Objects) Je vous joins le fichier avec la macro entière. si quelqu'un a une solution, Merci d'avance !
D Dymouille XLDnaute Nouveau 3 Mai 2021 #16 ah oui ? tu m'apprends un truc la ! je me suis toujours limité pour rien du coup du coup l'erreur n'est pas dû a ca.. Vote positif 0 Vote négatif
ah oui ? tu m'apprends un truc la ! je me suis toujours limité pour rien du coup du coup l'erreur n'est pas dû a ca..