Bonjour à tous,
J'aimerais de l'aide concernant un planning excel.
J'ai mon premier onlet : planning qui contient un calendrier du mois de janvier.
Il y a 4 colonnes, une pour chaque collègue. (colonne K, L, M, N)
Les cellules grisées doivent contenir aucune valeur.
Dans mon deuxième onglet : Projet je saisis une date de début, une date de fin, les initiales du collègue et l'intitulé de son projet.
J'aimerais une formule excel qui permet d'afficher le nom du projet en fonction de chaque agent dans le calendrier planning.
J'ai fais un troisième onglet pour vous permettre de visualiser le résultat cherché.
Le but serait qu'en fonction des initiales du collègue cela affiche son projet pour les dates concernées.
J'ai tenté un sommeprod mais sans succès. Je sèche.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée à tous.
Elo
J'aimerais de l'aide concernant un planning excel.
J'ai mon premier onlet : planning qui contient un calendrier du mois de janvier.
Il y a 4 colonnes, une pour chaque collègue. (colonne K, L, M, N)
Les cellules grisées doivent contenir aucune valeur.
Dans mon deuxième onglet : Projet je saisis une date de début, une date de fin, les initiales du collègue et l'intitulé de son projet.
J'aimerais une formule excel qui permet d'afficher le nom du projet en fonction de chaque agent dans le calendrier planning.
J'ai fais un troisième onglet pour vous permettre de visualiser le résultat cherché.
Le but serait qu'en fonction des initiales du collègue cela affiche son projet pour les dates concernées.
J'ai tenté un sommeprod mais sans succès. Je sèche.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée à tous.
Elo
Pièces jointes
Dernière édition: