Re : Reporter une valeur a condition
Bonjour r@chid,
J'aurais aimer avoir ton avis et ton aide sur un nouveau élément.
J'aimerais créer un bouton avec macro, qui a pour but d'aller chercher un lien hypertexte sur internet.
L'adresse internet (je l'ai mis dans le fichier excel ci-joint), et faire un bouton je sais faire aussi, c'est surtout le contenu du macro que je te demande si c'est possible.
Le lien que je te parle (l'adresse internet), me demande un login et un mot de pass une fois sur le site web, chose qui est normal jusqu'à là, mais est-ce que c'est possible qu'en + de créer un lien hypertexte, via un bouton avec macro, sa puisse aussi inscrire mon identifiant et mon mot de pass de façon automatique et valider. (je t'ai aussi fourni mon identifiant et mon mot de pass, pour les test dans le fichier excel également).
Actuellement je fais ceci, de façon manuel en modifiant une requête a chaque fois, mais j'aimerais qu'avec un simple clic sur un bouton ça se fasse tout seul en faite.
Si c'est pas possible d'y mettre les identifiants, est-ce que c'est au moins possible qu'en cliquant sur le bouton, sa me fasse la même chose que si je faisais en manuel, "modifier la requête"
Je t'ai fais un fichier excel pour te simplifier la chose tant que je peux lol
Merci par avance à toi