Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

report n° de pages de feuilles dans une récap

P

Patrick

Guest
Imaginons un fichiers Excel composé de 3 feuilles nommées 'Récapitulation', 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'.

La feuille 'Récapitulation' comprendra au moins 2 lignes chiffrées, une 'Valeur stock Matériel' et l'autre 'Valeur stock Marchandises'.

Je souhaite que le lecteur d'une édition papier puisse lire en regard de ces valeurs de stock récapitulées dans la feuille 'Récapitulation', le numéro de la page sur laquelle est calculée cette valeur.

Ces numéros peuvent changer au fil de l'évolution des feuilles 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'

Comment faire pour que les numéros de page en regard de chacun des articles figurant dans la récap changent automatiquement?

Lorsqu'il y a 2 feuilles c'est encore simple en manuel, mais lorsque des calculs intermédiaires font référence à d'autres feuilles du même fichier, c'est absolument ingérable.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
BONJOUR

La première chose à faire avant tout est de lire CECI

Pour ta question, j'avais fait un truc comme cela à mon boulot pour une impression papier de feuilles excel pouvant aller jusqu'à une centaine de pages. Il faut jongler en VBA avec les sauts de page.

Pourrais-tu au moins envoyer la structure de ton document avec des exemples de ce que tu veux ce sera plus facile
 
P

Patrick

Guest
Je dois reconnaitre que ma question est un peu confuse. Je te joins donc un exemple de mon 'problème'.
En tout cas quelque soit ta réponse, je te remercie de t'être penché sur la question.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…