Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Report d'une somme vers une autre feuille...

  • Initiateur de la discussion Bryan Ackerman
  • Date de début
B

Bryan Ackerman

Guest
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai parcouru le site et le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je vais essayer d'être clair

Voilà, je suis pilote et je souhaite rentrer sur excel mon carnet de vol. Une page contient 14 lignes correspondant à 14 vols. Le total des heures de vols s'ajoute en report sur la feuille suivante, ma question est simple: comment reporter automatiquement ces différents totaux dans les cases report de la feuille suivant ? (en évitant les copier/coller) Est-il possible de créer un bouton qui, lorsque je clique dessus, me crée une nouvelle feuille avec les reports ? (ps: dans mon exemple, le report se limite à la feuille suivante, aussi pratique qu'un copier/coller)

Merci d'avance à toutes et à tous
 

Pièces jointes

  • carnet.xls
    23 KB · Affichages: 127
  • carnet.xls
    23 KB · Affichages: 126
  • carnet.xls
    23 KB · Affichages: 123
M

mcay

Guest
moi, tout ce que je peux vous proposer c'est de créer une macro qui lit votre report et la copie dans votre tableau, mais je sias pas si vous vous y connaissais en macro.

Il faudrait que votre macro lise la case où est votre report par exemple :
Report = workbooks("nom du fichier").worksheets(1).Cells(ligne, colonne).Value

et qu'après vous la mettez là où vous voulez par exemple :

workbooks("nom du fichier").worksheet(1).Cells(ligne, colonne).value = Report

si vous voulez plus de précision n'hésitez pas.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…