report donnees entre 2 feuilles - double boucle??

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VBA_DEAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je dois reporter des donnees de salaries et bien sur ils ont des noms et prenoms.

Et la macro que j`ai ds le file attache reporte que selon 1 parametre et je cherche selon le nom et le prenom car j`ai plusieurs fois les meme noms ou prenoms mais pas les 2 conditions en double a ce stade !!

Pouvez m`aider ? 🙂

J`ai reporte un exemple bien clair - je crois

Merci pour la boucle a 2 parametres. Je cale !!

VBA_Dead

Pièces jointes

Re : report donnees entre 2 feuilles - double boucle??

Bonsoir

Pour tenir compte du nom et du prénom il suffit de concaténer les deux variables

IF nom & prénom =

par exemple
adresse = Cell.Address(0, 0)

If Sheets("Base").range(adresse) & Sheets("Base").range(adresse).offset(0,1) = .......

JP

Bonjur JP14

j`ai bien pense a cela mais c`est pas tres jolie joli.

Je dois faire des boucles et ensuite ajouter des donnees comme cela (5 colonnes). Disons que si tu connais une facon de faire cela (inserer la concatenation) et faire tourner la macro puis effacer la colonne ou les valeurs sont concatennees, c`est cool.

Mais mon 2 eme probleme est que la macro passe a next ligne (+2 lignes ) si vide...

Merci

VBA_DEAD

Bonjour JP14, le forum

oui ben la, vu comme cela, c`est tout simplement genial. J`ai pas regarde le code encore 😱 , mais c`est beau!!

Merci beaucoup.

Je vais voir si ca marche avec 3 parametres cette afcon de faire! (&)
je sais pas le tps que ca t`a pris mais merci bcp.

je sents que ca va me servir svt. Lol

A+

VBA_DEAD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
976
Retour