Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'ai maintenant à ma charge le suivi des dépenses de mon secteur....
Je fais ce suivi dans des tableaux (par sous-secteur) et j'ai une autre feuille qui regroupe le global (toutes les factures du secteur).
Dans ces tableaux j'ai "fournisseur/Motif, montant de l'engagement, montant de la facture, n° de la pièce et date de la pièce".
Est-il possible que chaque saisi que je fais dans un des tableaux sous-secteur, se reporte automatiquement dans la feuille Global ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Dans le cadre de mon travail, j'ai maintenant à ma charge le suivi des dépenses de mon secteur....
Je fais ce suivi dans des tableaux (par sous-secteur) et j'ai une autre feuille qui regroupe le global (toutes les factures du secteur).
Dans ces tableaux j'ai "fournisseur/Motif, montant de l'engagement, montant de la facture, n° de la pièce et date de la pièce".
Est-il possible que chaque saisi que je fais dans un des tableaux sous-secteur, se reporte automatiquement dans la feuille Global ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement