Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 report automatique de RDV dans un calendrier

Serval1000

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un jeune entrepreneur et suis à la recherche d'une solution pour un problème excel.

Je me creuse la tête sur un problème depuis plusieurs jours et je finis par tourner en rond, j'ai besoin de votre aide

Alors voilà le plan:
1- j'ai un premier onglet avec des critères (statuts du rdv, initiales des représentant etc.) ;
2- ensuite un deuxième onglet avec un tableau de prise de rdv avec diverses informations (nom, date, heure, adresse etc) à remplir de manière linéaire et avec des listes déroulantes basées sur les critères de l'onglet 1 ;
3- les onglets suivants sont les mois de l'année entre octobre 2016 et octobre 2017 ;

Objectif: je souhaiterais qu'une fois le rdv validé dans l'onglet 2 (par exemple la case "date RDV" est remplie pour la ligne), certaines informations relatives à ce RDV apparaissent dans mon calendrier sous le format suivant "KM-10:20-Paul-Toulouse" (soit "initiales représentant-heure-nom-ville").

J'ai essayé: des si, des et, des index, des recherchev, des concatener etc
mais avec toujours le même problème: si j'ai plusieurs rdv le même jour seul le premier apparait...

J'espère avoir été suffisamment clair dans la formulation de ma requête et y trouver réponse ici

Amicalement,

Serval1000
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
274
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…