Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 report automatique de donnees

DomL

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour Le Forum
Bonjour à tous


Ayant eu des propositions de solution à ma question : REPORT AUTOMATIQUE DE DONNEES

J'ai retenue celle plus abordable et compréhensible, avec mon niveau de connaissances Excel


Je me permet de revenir vers le FORUM, car :

- si j'arrive à dupliquer, la Solution proposée, sur la 1ere semaine de janvier et sur toutes les autres 1ère semaine de chaque mois

- je n'arrive pas à dupliquer, la Solution proposée la 1ere semaine de janvier, sur la 2ième semaine, 3ième semaine et 4ième semaine de janvier : #REF!

- si je recopie simplement et manuellement la Formule : on passe de #REF! à #NOM?


Je reste bloqué dans mes raisonnements, pour trouver la solution de la bonne rédaction de Formule : qui me permettrait, de dupliquer dans tout le calendrier


Y aurait-il l'un d'entre vous, ayant une plus grande maîtrise des Formules que moi, pour jeter un coup d'œil et m'aider ?


Ci-joint les Fichiers : Solution proposée, Calendrier annuel

Merci d'avance

DomL

Pièces jointes​

 

Pièces jointes

  • Solution proposée.xlsx
    11.1 KB · Affichages: 6
  • Calendrier annuel.xlsx
    117.9 KB · Affichages: 5

DomL

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour wDog66


DECALLER et 1 espace : ça j'avais vu, mais pas ... -12 !!!


J'essaye et te remercie d'avance


DomL

Re- wDog66


Milles mercis ... avec la ''bonne orthographe'' ; et surtout : -12 ... ça fonctionne mieux !!!


Le Forum ... c'est la plus belle des philosophies :
- j'ai encore pu découvrir une nouvelle formule (avec JHA)
- et l'apprendre dans sa totalité (grâce à xDog66)
- milles mercis à tous ceux, qui y œuvrent sur le Forum
- et leurs ''coups de pouces EXCEL''


Bonne journée à tous

DomL
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…