Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
salut,
ta question est vague, veux tu repéter les bas de page (sans passer par entête et pied de page) visibles lors de l'impression, autrement dit recéér les bas de page ?
Ou alors tu veux simplement mettre des bas de page sur les feuilles ?
en fait je vais essayer d'être plus clair : j'aimerais savoir s'il existe une façon de répéter une ligne (ou plusieurs lignes) en bas de page dans Excel. Je connais la procédure pour les lignes à répéter en haut mais j'aurais besoin que le contenu d'une certaine ligne se retrouve sur la dernière ligne de chaque page de ma feuille. (et donc ne pas utiliser le bas de page)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD