Bonjour,
mon but pour moi est de copier des donnés de plusieurs fichier vers un seul fichier mais dans plusieurs onglets. Voici une parti de la copie :
Windows("IRL.xls").Activate
Sheets("Jan").Select
Range("P10:R17").Select
Selection.Copy
Windows("VENTES LOCALES.xlsm").Activate
Sheets("IRL").Select
Range("K61").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'aimerais ensuite sans avoir a tout réécrire qu'excel effectue la meme copie mais depuis un fichier différent vers un onglet différent. Pour que ce soit plus clair, il faudrait que mon code devienne :
Windows("ARM.xls").Activate
Sheets("Jan").Select
Range("P10:R17").Select
Selection.Copy
Windows("VENTES LOCALES.xlsm").Activate
Sheets("ARM").Select
Range("K61").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'avais tout codé à la suite mais excel me dit que c'est trop long.
mon but pour moi est de copier des donnés de plusieurs fichier vers un seul fichier mais dans plusieurs onglets. Voici une parti de la copie :
Windows("IRL.xls").Activate
Sheets("Jan").Select
Range("P10:R17").Select
Selection.Copy
Windows("VENTES LOCALES.xlsm").Activate
Sheets("IRL").Select
Range("K61").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'aimerais ensuite sans avoir a tout réécrire qu'excel effectue la meme copie mais depuis un fichier différent vers un onglet différent. Pour que ce soit plus clair, il faudrait que mon code devienne :
Windows("ARM.xls").Activate
Sheets("Jan").Select
Range("P10:R17").Select
Selection.Copy
Windows("VENTES LOCALES.xlsm").Activate
Sheets("ARM").Select
Range("K61").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
J'avais tout codé à la suite mais excel me dit que c'est trop long.
Dernière édition: