zesuila
XLDnaute Occasionnel
rebonjour
comment faire pour que lorsque j'appuie sur le bouton de cette macro (voir code dessous), le code se répète jusqu'au bout du fichier -
copier sur l'autre feuille les 4 premières cellules, supprimer ces 4 cellules - copier les 4, supprimer etc.....
parce que là je fais clic clic clic clic clic sur le bouton et je ne pense pas que ma souris va adorer cela sur la multitude de données que j'ai à faire !!!
merci
désolé si je doublonne ce message je n'ai pas vu le 1er donc j'ai recommencé
Option Explicit
Private Sub Btn_Transfert_Click()
'Range("A1", Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)).Copy
'With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2")
' .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlPasteValues, , , True
'End With
'Application.CutCopyMode = False
Range("A1:A4").Copy
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2")
.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlPasteValues, , , True
End With
Application.CutCopyMode = False
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
Range("A1:A5").Delete
End With
End Sub
zesuila
comment faire pour que lorsque j'appuie sur le bouton de cette macro (voir code dessous), le code se répète jusqu'au bout du fichier -
copier sur l'autre feuille les 4 premières cellules, supprimer ces 4 cellules - copier les 4, supprimer etc.....
parce que là je fais clic clic clic clic clic sur le bouton et je ne pense pas que ma souris va adorer cela sur la multitude de données que j'ai à faire !!!
merci
désolé si je doublonne ce message je n'ai pas vu le 1er donc j'ai recommencé
Option Explicit
Private Sub Btn_Transfert_Click()
'Range("A1", Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)).Copy
'With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2")
' .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlPasteValues, , , True
'End With
'Application.CutCopyMode = False
Range("A1:A4").Copy
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil2")
.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial xlPasteValues, , , True
End With
Application.CutCopyMode = False
With ThisWorkbook.Sheets("Feuil1")
Range("A1:A5").Delete
End With
End Sub
zesuila