Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

répartition automatique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julienha

XLDnaute Occasionnel
bonjour,j'aimerais ds le fichier ci-joint, pouvoir automatiser(avec macro ou autre) la répartition de la colonne A (en fonction des dates 11/19/10, 12/17/10, 01/21/11) au sein des colonnes D,E,F.Sachant que les données de la colonne A peuvent changer.

merci bcp

Pièces jointes

Re : répartition automatique

merci bcp,en fait petit changement, il y a en fait 2 colonnes à répartir ensemble (A & B) en fonction des dates. Sachant qu'il peut y avoir des cellules d'erreur avec NA Invalid security, comme ds le fichier.

merci bcp pour l'aide

Pièces jointes

Re Julienha
tu peux faire un copier coller en te mettant en création
là tu copies et colles le bouton dans la feuille que tu veux, et après il faut ajouter la commande de la macro dans le bouton créé
a+
papou 🙂

Re julienha
voilà ton fichier avec la macro modifiée pour ce que tu veux et
j'ai ajouté les boutons dans les deux feuilles suivantes et non plus dans la feuille 1
si c'est ce que tu veux car pas sur d'avoir compris ta demande
a+
papou 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
542
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…