Bonjour Dranreb,
Au fait, j'ai ommis de vous dire que c'est un concours régional au choix ca veut dire pas obligatoire pour les élèves et que la liste des profs c'est moi qui la prépare alors que la liste des élèves et le plan de salle viennent directement du ministère car y a une autre contrainte c'est que les élèves dans chaque salle viennent de différents établissements (dans une salle tu peux trouver des élèves de l'établissment A, B,C, D, E ) donc un prof qui vient de l'établissement A ne doit pas surveiller une salle où il y a des élèves du même établissement et pour y remedier à cette contrainte je fais un tri sur les établissements des élèves et quand je trouve par exemple que tout les élèves convoquer viennent de A,B,C jusquà K je convoque les profs d'autres établissements (De L jusqu'à U) mais parfois ce n'est pas possible vu les autres contraintes donc je suis parfois obligé de convoquer des profs des l'établissements déjà présents dans le concours selon un critère le nombre des éléves qui viennet de l'établissement si je trouve qu'il sont peu nombreux donc je convoque un ou deux profs de ce même établissement.
Mais sinon le fichier que tu m'as fait est tout ce que je cherche c'est excatement ce que je fais chaque année avec le même résultat de surveillance et de remplcement.