Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Renvoi les valeurs d'une table (chiffres) selon une tranche de numéro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pouchet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pouchet

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'essaye de réaliser un tableau comparatif de valeur selon une table de données de chiffres selon une table de codification.

J'ai un onglet qui s'appele Table PCG
J'ai un autre onglet qui s'appele BG et BG S-1

Je souhaite créer un tableau qui me permet de renvoyer les valeurs BG et BG S-1 selon la table PCG mais uniquement pour des montants existants dans BG et BG S-1

Je voulais créer des tranches de codification dans Table PCG ou uniquement dans l'onglet comparatif pour ramené les valeurs trouvées dans BG N - BG S-1 Car en faisant une RECHERCHEVet en copiant l'exhaustivité des codification, RECHERCHEV j'ai des lignes à blanc. Ce que je ne souhaite pas.

J'espère avoir été compréhensible dans mon exposé (pas facile)

Je vous joint un fichier exemple

Merci de votre retour

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…