Bonjour,
Je cherche une formule pour récupérer le nom des feuilles dans la première pour faire comme un espèce de sommaire.
Exemple :
A1 : Sommaire
A2 : Feuil2 <- c'est là que j'aimerais une formule que je ferais glisser vers le bas
A3 : Feuil3
A4 : Feuill4
etc.
De cette façon, si l'ordre des feuilles change ou si on en supprime, le sommaire s'actualise.
Je sais qu'il existe une formule qui s'appelle : =NOMFEUILLE(Index;Format;Type feuille)
mais il faut pour cela télécharger Morefunc 5.06. C'est une macro contenant 67 nouvelles fonctions pour Excel (pour les intéressés c'est à Ce lien n'existe plus)
C'est sûrement très bien mais je dois ensuite diffuser mon fichier sur plusieurs postes et je ne tiens pas à être obliger d'installer ce module complémentaire sur tous les postes.
Donc comment faire avec les fonctions basiques d'excel.
Je connais la formule qui renvoie le nom de la feuille où on se trouve
=STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;32)
mais pour les autres ???
Merci