Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rendre un Userform chrono efficace après un déplacement dans une cellule

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai trouvé sur le forum un chrono intéressant qui me permet d'organiser des courses scolaires. Mon problème c'est que j'ai du mal à l'adapter à mes exigences. Après un déplacement de souris sur une cellule différente de la colonne temps le raccourci clavier ne fonctionne plus sauf après un appui sur le bouton TEMPS de l'userform. J'aimerai savoir si il y a une possibilité de travail sur d'autres cellules ou feuilles
sans pour autant rendre le raccourci obsolète.
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
a26
 

Pièces jointes

  • Chrono.xlsm
    33.3 KB · Affichages: 35

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a26

C'est parce-que tu as le chrono en cours d'exécution et il faut si prendre autrement. Fait un test avec ce fichier, le chrono est sur la feuille.
 

Pièces jointes

  • Chrono sur feuille.xlsm
    48.6 KB · Affichages: 24
Réactions: a26

a26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a26

C'est parce-que tu as le chrono en cours d'exécution et il faut si prendre autrement. Fait un test avec ce fichier, le chrono est sur la feuille.
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Le chrono sur feuille est une solution, mais j'aimerai comprendre pourquoi deux chrono sur Userform ne peuvent pas fonctionner en simultané.
Cordialement,
a26
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…