Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rendre disabled un bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guigui
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guigui

Guest
bonjour

Merci a tous pour votre aide sur mes précedent message, cela me permet d'avancer a grand pas dans mon projet ....

Encore une fois j'ai besoin de votre aide :

Je souhaite qu'en selectionnant un "option bouton" certain "commandbutton" de mon userform passent de Enabled à Disabled.
(en grisé pas clicable ...)

merci d'avance.

Guillaume

Pièces jointes

Arff ..; mortel merci arnaud ...

dis moi ca ce traduis comment en francais : "Optionbutton.value" ?

autre question pendant que tu est là ... 🙂

je veut selectionné une donné dans une liste (dans un userform) :
1. que cette donné se retrouve dans une cellule sur ma feuille et que dans une autre cellule à coté s'affiche une donné lié a la 1ere...

euh... regarde la piece jointe ... lol

Merci
Guillaume

Pièces jointes

Oui merci arnaud, c'étais exactement ca... mais je n'arrive pas a l'appliqué a mon projet ... (avec la position de ma liste differente). Peux tu m'expliquez le principe du code, stp.

Merci d'avance et excuse moi encore.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
419
  • Question Question
Microsoft 365 Contrôle sur date
Réponses
8
Affichages
314
Réponses
16
Affichages
915
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…