rencontrer membre??????

K

kigalère

Guest
bonjour à tous ,

je sais que cette demarche est un peu cavalière ( et je m'en excuse d'avance) mais j'ai de serieux probleme
en effet j'ai beau utiliser les message du forum je ne peux resoudre ces problemes
la difficultés est d'autant plus grande que je ne peux pas vous faire parvenir les documents relatifs à mes difficultes car le fichier est trop grands
alors si quelqu'un habite sur toulouse ou ses environs , oubien sur le gers ou l'aveyron , si vous avez du temps à m'accorder je vous serez tres reconnaissante de bien vouloir m'aider
merci par avance
a bientot je l'espere

:eek: :eek: :eek:
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Kigalère, le forum,

quoi????????

Personne n'a pus t'aider ici ? ? ? ? ? ?
Etrange......
Tu n'es pas le(la?) seul(e) dans l'impossibilité de mettre en ligne tes fichiers complets....il te reste la possibilité de soit les épurer, soit faire un fichier démo avec des données bidons mais traitant du problème que tu rencontre.(je sais de quoi je parle)

Je laisse paraittre mon étonnement, car dans ce forum, que je pratique depuis 1 an, toutes mes questions ont trouvé une réponse...il y a suffisement de 'formulistes' et de 'VBiistes' ici qui se ferons un plaisir de t'aider....

De là à les rencontrer......

En attendant, poste nous tes questions avec des exemples de ce que tu recherche, et on verra......

bbmarcus
 
K

kigalère

Guest
bonjour,
je te remercie j'ai dons essayé de vous expliqué l'un de mes problemen sur ce fichier si vous pouvez m'aider ce serait super
(en esperant que ca passe cette fois ci :eek: )
a bientot
merci à tous par avance
 

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Re,

merci brigitte....z'avais pas vu tout de suite ! ! !

Alors Kigalère, voila un fil qui pourra t'interresser:

Lien supprimé
ou celui-là...
Lien supprimé

Trouvé en archive parce que je savais pas faire......(et pis voulais décevoir tes efforts par mon incapacité à t'aider plus personnellement...)

Espérant te dépanner

bbmarcus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 152
Membres
102 794
dernier inscrit
espinata