Rencontre XLD J-1

X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

De retour d'une semaine de vacances je lance un nouveau fil pour faire le point.

Alors l'accueil est prévu à l'hotel Best Hotel de St Priest (3, rue jean Zay, 69800 St priest).
Pour vos plans je vous conseille le site viamichelin : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm.

Accueil jusqu'à 17 heures environ, et un premier départ à Lyon pour aller chercher Chti160. Ensuite visite de Lyon et repas à l'atelier d'Yvonne (6 rue des marronniers, 69002 LYON).

Le point sur les forces en présence

1 Gentil Organisateur
- David

15 avec Hotel :
- Thierry Hotel (1 Chambre Simple fumeur)
- Didier Hotel (1 Chambre Simple fumeur)
- JeanMarie Hotel (1 Chambre Simple)
- Pascal 76 Hotel (1 Chambre Simple)
- Ti Hotel (1 Chambre Simple)

- Zon Hotel (Chambre Double)
- Celeda Hotel
- Deudecos1 Hotel (Chambre Double)
- Deudecos2 Hotel
- GD Hotel (Chambre Double)
- Gibson Hotel
- Chti 160 Hotel (Chambre Double)
- Didique Hotel
- Gaetan et sa compagne Hotel (Chambre Double)


8 sans Hotel
- Gclaire
- Lapinou1
- Lapinou2
- Wilfried
- Hervé
- Sylvie
- Startus
- Vériland
- STephane

1 Uncertain
- Niki 42 A confirmer (Sous Réserves)


Quelques désistements malheureusement (vous inquiétez on fera plein de photos que l'on mettra en ligne sur XLD ;-)) et la présence de Gaëtan Mourmant en plus!!!

Sinon le temps prévu pour demain : variable, soleil/nuages (mais pas de pluie... OUF!!!) et 21 degrés l'après midi, 19 le soir.

Ca se présente bien!!! lol

A++

David
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum



Bon Week-end à tous les participants.
Pensez à vous détendre et ne parlez pas trop VBA et autres formules.


Amitiés
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Eh bien à mon tour de souhaiter aux forumeuses & forumeurs; qui seront réunis demain soir, une EXCELente soirée. Je serai, pour ma part, avec vous par la pensée et n'ai qu'une hâte, visionner les photos qui seront prises le soir de LA RENCONTRE (je pense qu'il y en aura d'autres...).

@micalement & surtout profitez en bien ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut Thierry

As-tu vu que je tiens compte de toi dans ma signature ??

Tiens au fait David m'a retiré les droits modérateur histoire de voir le barbatruc !!!!! :eek:

Bonne journée et à demain
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut a toutes et tous

Ayant eu un imprévu, de dernière minutes, je ne serai pas présent pour cette rencontre et saché bien que j'en suis désolé, car j'aurais bien voulu remercie de vive voie et de poignée de main tous ceux et celles qui m'on aidé jusqu'a présent.

Je dois faire l'éclairage d'un spectacle, car l'éclairagiste qui devait le faire c'est foutu en l'aire en moto, et la société pour qui je travail n'a que deux personnes qui connaissent le logiciel utilisé pour ce spectacle (Et oui l'informatique n'est pas encore rentré dans les meurs des éclairagistes), donc je vais devoir le remplacer.

Je vous souhaites toutes et tous une bonne et EXCELante soirée.

Salut, G'Claire
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

et oui........ il souffle déjà un air monégasque sur le Centre de Lyon, notre Prince du VBA, notre roi des Userforms, notre pirate du Wifi est donc déjà sur zone (enfin si l'hotel ne l'a pas déjà arrêté pour avoir forcer les sécurités de leur réseau Wifi) :) :) :)

Comme promis j'adresse donc un premier plan détaillé pour ceux qui viennent par le nord c'est à dire par l'autoroute A6.
Le plan en provenance du Sud suit d'ici 1 à 2 heures de temps.

A++ [file name=PlanA6.zip size=5863]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanA6.zip[/file]

Message édité par: Sylvie, à: 23/09/2005 17:01
 

Pièces jointes

  • PlanA6.zip
    5.7 KB · Affichages: 44

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Sylvie, Le fils,

Dit moi tu aurai un plan pour moi pour aller du parc de la tête d'or par le metro sorti bellecour pour trouver le resto??? LOL

:) :) :)

Bon Alors Thierry, ne fait pas sauter le standard FT de Lyon car sinon on ne pourra pas rien poster Samedi LOL...

A+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Re bonjour


et voici un plan pour nos amis les Sudistes qui viennent sur Lyon par l'Autoroute A7


Bonne route à tous
et Soyez prudents !!

A demain

MappySylvie ;)


ps : pour Wilfried, direction le Cheval de Louis XIV, tourner autour 10 fois, puis l'escalader (attendre Pascal qui vient avec ses crampons) et crier bien fort XLD yé, yé, yé !!!! On te reconnaitra !
:) :) :) [file name=PlanSud.zip size=4751]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanSud.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PlanSud.zip
    4.6 KB · Affichages: 42

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Bonjour à tous, Bonjour Stéphane,

Merci pour le Carousel Place de la République car c'est sans doute à lui que faisait allusion notre ami Chti.

Concernant les heures de ralliement dans Lyon, je pense que dès 17h30 il y aura du monde sur Lyon, du côté de Bellecour par exemple.
Si tu n'as les coordonnées de personne (portable par exemple), contacte moi dans ma bal XLD.


Si certains d'entre vous arrivent sur Lyon par l'A43, en provenance de Grenoble-Chambery, prendre le péripherique Laurent Bonnevay en direction de Marseille, prendre la sortie Parilly puis suivre D518 St Priest Centre puis se raccrocher aux iindications données dans les deux plans version Sud et version Nord postés précédemment.


A++
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

j'ai trop hâte :)

Thierry tu m'as vu passé en vélo en revenant du boulot ??? je passe pas loin, je fais Corbas (à coté de vénissieux), jusque dans le 6ème (12km à 5h du mat' et 12 à 18h :p)

@ demain
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

j'ai trop hâte :)

Thierry tu m'as vu passé en vélo en revenant du boulot ??? je passe pas loin, je fais Corbas (à coté de vénissieux), jusque dans le 6ème (12km à 5h du mat' et 12 à 18h :p)

@ demain
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:Rencontre XLD J-1 Plan du Sud

Bonsoir à tous

c'est avec grand regret que je vous annonce mon absence pour la super soirée des xldiens et diennes pour cause d'impératifs familiaux;

Mais bon j'espère que ce n'est que partie remise et qu'une autre soiée sera réorganisée.

Je me faisais une joie de mettre un visage sur tous ces noms qui nous sont familiers mais bon tant pis.

J'espère que vous nous ferez un super compte rendu avec photos bien entendu!!!

Allez bonne soirée à vous

On pensera bien à vous

Bises à tous
 

Discussions similaires

X
Réponses
121
Affichages
10 K
S

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 715
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26