Remplissage d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gest.089
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gest.089

Guest
Je voudrais pouvoir remplir automatiquement un tableau à partie de données importées dun autre fichier.
Exemple:
J'ai créé un onglet vacances et je voudrais que pour chaque personne obtenir que la mention "T" travail ou "V" vacances de l'onglet "arouada" vienne s'inscrire automatiquement dans l'onglet vacances, ligne "arouada" et aux dates indiquées.

Je joins un fichier zip

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Remplissage d'un tableau

Bonsoir

ton fichier modifié en partie (cases bleues feuille vacances et les 2 premières personnes)
sur feuilles personnes mettre date en ligne 3 et format cellule (mois année)
ajouter une colonne (masquable après) sur feuille vacances

Pièces jointes

envois message

Bonsoir au forum à toutes et à tous,

Je suis depuis pas mal de temps inscrit sur le forum , mais je n'ai encore jamais envoyer de message .

Je voudrai poser une question assez simple : Comment poster des messages , car je n'ai pas trouvé la manoeuvre à suivre .

Merci de votre attention .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
802
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
1
Affichages