XL 2016 Remplissage du Word multi-ligne à partir d'un Excel

zoubir15

XLDnaute Junior
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce que faites.

Est ce que il y'a possibilité ( formule ou VBA) de remplir un fichier word avec plusieurs ligne à partir d'un fichier Excel dès que en selection une série de donnés.

dans mon cas je filtre sur la colonne Transmittal nb il va remplir les colonne souhaité dans word.

Veuillez trouvez ci joint les fichier.

Merci
 

Pièces jointes

  • Bordereau d'envoi.docx
    20.7 KB · Affichages: 12
  • suivi.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 6

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Voici une base pour accéder à un élément d'un tableau d'un fichier Word (en partant du principe que le word était fermé).
Saurez-vous l'adapter à votre cas ?

VB:
Sub Modif_Table_Word()
    Set wordapp = CreateObject("word.Application")
    wordapp.documents.Open "C:\Users\Tata\Desktop\Test.docx"
    wordapp.Visible = True
    Set doc = wordapp.documents(1)
    Set tbl = doc.Tables(1)
   
    tbl.Cell(1, 1).Range = "Test"
End Sub

Bonne journée,

Edit : Pensez-bien à activer la Référence "Microsoft Object Library" au préalable
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Pensez-bien à activer la Référence "Microsoft Object Library" au préalable
Bonjour,

@xUpsilon : La référence à la librairie n'est ici pas nécessaire, l'application étant créée par CreateObject. En revanche la destruction et libération des objets et fortement conseillée.

@zoubir15 : c'est généralement quelque chose qui se fait directement par word en publipostage.

Bonne continuation
 

zoubir15

XLDnaute Junior
Bonjour,

@xUpsilon : La référence à la librairie n'est ici pas nécessaire, l'application étant créée par CreateObject. En revanche la destruction et libération des objets et fortement conseillée.

@zoubir15 : c'est généralement quelque chose qui se fait directement par word en publipostage.

Bonne continuation
Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai essaié avec publiopostage mais je n'ai pas arrivé puisque il ya multiligne.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
745
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 869
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek