Est ce que il y'a possibilité ( formule ou VBA) de remplir un fichier word avec plusieurs ligne à partir d'un fichier Excel dès que en selection une série de donnés.
dans mon cas je filtre sur la colonne Transmittal nb il va remplir les colonne souhaité dans word.
Voici une base pour accéder à un élément d'un tableau d'un fichier Word (en partant du principe que le word était fermé).
Saurez-vous l'adapter à votre cas ?
VB:
Sub Modif_Table_Word()
Set wordapp = CreateObject("word.Application")
wordapp.documents.Open "C:\Users\Tata\Desktop\Test.docx"
wordapp.Visible = True
Set doc = wordapp.documents(1)
Set tbl = doc.Tables(1)
tbl.Cell(1, 1).Range = "Test"
End Sub
Bonne journée,
Edit : Pensez-bien à activer la Référence "Microsoft Object Library" au préalable
@xUpsilon : La référence à la librairie n'est ici pas nécessaire, l'application étant créée par CreateObject. En revanche la destruction et libération des objets et fortement conseillée.
@zoubir15 : c'est généralement quelque chose qui se fait directement par word en publipostage.
@xUpsilon : La référence à la librairie n'est ici pas nécessaire, l'application étant créée par CreateObject. En revanche la destruction et libération des objets et fortement conseillée.
@zoubir15 : c'est généralement quelque chose qui se fait directement par word en publipostage.