Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Remplissage des cellules rapport une fois cellule de recherche de fichier complété avec A FAIRE

laktats

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je bloque pour finaliser mon fichier si qq peut m'aider svp!
J'ai un onglet "Suivi_CND", dans lequel j'ai un grand tableau BDD, avec un projet par ligne. dans la colonne PV_CND, j'effectue une recherche d'existence de fichier depuis un N°OF et n°série inscris par l'utilisateur le résultat est soit A FAIRE ou FAIT. J'aimerasi créer une macro qui, lorsque le résulatt est A FAIRE, qu'elle prenne les infos lié au projet dans la même ligne : c'est a dire projet/produit/matière/N°Plan/code article et qu'elle remplisse les cellules des Rapport MT si la colonne CND est MT ou UT si la colonne CND est UT ! cela aura pour but d'accéler le remplissage des rapport.
Je vérifie si un CTRl qualité a été fait, s'il n'a pas été fait l'utilisateur doit utiliser les onglet MT/UT pour réaliser le rapport qu'il veux , le but ici est d'accéler le remplissage !
Merci à tout ceux qui m'aideront !
 

Pièces jointes

  • SuiviCND.xlsm
    486.8 KB · Affichages: 4

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Ce que tu demande est déjà fait dans les macro remplissage
et pourquoi passer par une variable?
valeur1= Sheets("Suivi_CND").Cells(i, 1).Value
Sheets("Rapport MT").Range("B2").Value =valeur1
c'est plus clair comme ci dessous...
Sheets("Rapport MT").Range("B2").Value = Sheets("Suivi_CND").Cells(i, 1).Value
A+ François
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…