Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Remplissage auto par formule incluant des lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion G-One
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

G-One

Guest
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver une méthode qui me permets de remplir automatiquement une cellule en fonction d'autres qui contiennent une lettre :

Pas de VBA ou macro : incompatible avec mon application

Voir fichier joint :

J'aimerai afficher une icone verte ou un remplissage vert dans D2 si tous les états des cellules (D5😀17) sont = R sinon afficher une icone orange ou remplissage orange ou pas de remplissage.

Merci 😉

Pièces jointes

Hmm, j'ai essayé de mon côté et ça semble marcher

Regarde si c'est bon sur le fichier joint => D2 devient vert quand tout est sur "R" et D2 devient orange si une ou plusieurs de valeurs ne sont pas sur "R"

Pièces jointes

Hmm, j'ai essayé de mon côté et ça semble marcher

Regarde si c'est bon sur le fichier joint => D2 devient vert quand tout est sur "R" et D2 devient orange si une ou plusieurs de valeurs ne sont pas sur "R"

Merci Johan pour le coup de main, ça fonctionne (y).

djidji ta méthode est bonne aussi.

Merci à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
1 K
siscale
S
S
Réponses
2
Affichages
2 K
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…