br44
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Voilà je voudrais remplir automatiquement la première colone d'un tableau qui se dimentionne de la façon suivante : "A1:H99"
la zonne à remplir est la suivante : "A4:A97".
j'ai essayer une macro mais elle rentre les données aprés le tableau . pourriez -vous m'indiquer un moyen pour que le rèsutat s'affiche à l'endroit convenu.
Je mets ici la macro consernée :
'Déclare le Chemin1 vers "S.xls"
Dim Chemin1 As String
'Dèclare la variable Wb1
Dim Wb1 As Workbook
Dim Wb2 As Workbook
'Dèclare la variables i[/COLOR]
Dim[/COLOR] i As Integer
'Dèfinit la varible Chemin1
Chemin1 = "C:\RAPID\GESTION\S.XLS"
'Dèfinit la varaible Wb3 et Wb2
Set Wb1 = Workbooks.Open(Chemin1)
Set Wb2 = ThisWorkbook
'Boucle sur toutes les feuilles du classeur "S.xls
For i = 1 To 12 'le nombres de feuilles du classeur "S.xls" Wb1.Sheets(i).Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = NomClient.Value
Next
'Enregistre les données du classeur "S.XLS"Wb1.Save
'Ferme le Classeur "S.XLS"
Wb1.Close
End Sub
Ma question est : Est-il possible de modifier la macro ci-dessus pour quelle affiche le résulta dans la plage"A5:A97" ?
Merçi d'avence pour l'aide que vous pourriez m'apporter où pour toutes les infos qui pourrais m'être util . A bientôt sur se fil
BR44
Voilà je voudrais remplir automatiquement la première colone d'un tableau qui se dimentionne de la façon suivante : "A1:H99"
la zonne à remplir est la suivante : "A4:A97".
j'ai essayer une macro mais elle rentre les données aprés le tableau . pourriez -vous m'indiquer un moyen pour que le rèsutat s'affiche à l'endroit convenu.
Je mets ici la macro consernée :
'Déclare le Chemin1 vers "S.xls"
Dim Chemin1 As String
'Dèclare la variable Wb1
Dim Wb1 As Workbook
Dim Wb2 As Workbook
'Dèclare la variables i[/COLOR]
Dim[/COLOR] i As Integer
'Dèfinit la varible Chemin1
Chemin1 = "C:\RAPID\GESTION\S.XLS"
'Dèfinit la varaible Wb3 et Wb2
Set Wb1 = Workbooks.Open(Chemin1)
Set Wb2 = ThisWorkbook
'Boucle sur toutes les feuilles du classeur "S.xls
For i = 1 To 12 'le nombres de feuilles du classeur "S.xls" Wb1.Sheets(i).Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = NomClient.Value
Next
'Enregistre les données du classeur "S.XLS"Wb1.Save
'Ferme le Classeur "S.XLS"
Wb1.Close
End Sub
Ma question est : Est-il possible de modifier la macro ci-dessus pour quelle affiche le résulta dans la plage"A5:A97" ?
Merçi d'avence pour l'aide que vous pourriez m'apporter où pour toutes les infos qui pourrais m'être util . A bientôt sur se fil
BR44