Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Remplir une listBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum bonjour a tous
j'ai mon classeur nomé MAN. je souhaiterai qu'en cliquant sur le Bouton 1 de la feuille lecture, il aparaisse dans la listbox de mon USF, les données orgabnes et quantité de la feuille organe avec leurs entetes
merci d'avance.

Pièces jointes

Ah, ce seraient des entêtes fixes alors.
Ce n'est possible qu'en utilisant la propriété RowSource, à condition que les titre soient dans cette source. Sinon il faut mettre des Label au dessus pour les titres.

Bonsoir , Slt Dranreb
J'ai retrouvé dans mon grenier ce très vieux fichier !! exemple pour des en-têtes de liste , je viens de le remettre à jour pour après 2007 car c'est vrai il "beuguait" chez moi avec 2010 ! Pb de bibliothèque
et on peut faire avec listview , donc @MAN si tu sait bidouiller en VBA , recupère le initlistview pour faire à ta sauce ce sera un bon exo !!!!!😉
comme disait Dranreb .... plus compliqué mais tu as les bases

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
208
Réponses
10
Affichages
390
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…