Remplir une feuille via useform

vita

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
Tout est le titre .Si quelqu'un a assez de temps libre pour mon sujet,je vous envoie le fichier en question.
Merci d'avance.
 

Spock

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, ce ne devrait pas poser de problème.

Apres avoir completé le USF, un bouton de commande devrait suffire du genre :


Sub CommandButton1.Click
MaFeuille. Range''A1' = UserForm1.TextBox1
End Sub

Ceci est fait de mémoire.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Vita, Mr Spock, le Forum

Non ta mémoire a du être désactivée en partie lors de la téléportation...

Vita s'en sortira mieux ainsi d'autant plus qu'il semble très débutant...

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets('MaFeuille').Range('A1') = UserForm1.TextBox1
End Sub


Sinon Vita, le but du 'jeu' d'XLD, n'est pas pour les Contributeurs et Contributrices de recevoir des fichiers et de les finir, mais surtout de partager des connaissances... Un peu comme ce vieux proverbe chinois 'Il vaut mieux apprendre aux gens à pêcher que de leur donner du Poisson...'

Pour commencer, fais une recherche dans l'ancien Forum XLD Première Génération avec les Mots Clefs 'UserForm Rudiment Basic @+Thierry' tu auras 50 réponses...

Bonne Pêche !!! et Soirée
@+Thierry
 
V

vita

Guest
Bonjour Thierry,Spock,
J'ai pu reconstruire concretement ce que j'ai voulu faire dans le classeur que je vais vous envoyer.
En resumé,je lance un useform pour mettre à jour une base de données qui contient un planning mensuel à partir des activités presentes et les collaborateurs.
Maintenant,j'ai un problème pour mettre tous les jours du mois dans le listbox dedié et je vois pas l'erreur.
J'appelle à vos competences chers ami(e)(s).

[file name=aTESTER1.zip size=33177]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/aTESTER1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • aTESTER1.zip
    32.4 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 825
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12