Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir un textbox à partir d'un combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papouny
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

papouny

Guest
Bonjour,

Sous excel 2009, j'ai crée un document contenant 2 userforms.
j'ai placé un combobox1 sur le userform1 et un textbox1 sur le userform2.
La propriété Rowsource du combobox1 est la suivante : Feuil1!A1:A300

Le tableau figurant sur la feuille1 contient des données enregistrées en ligne et sur plusieurs colonnes.

Je bute sur 2 choses :

Comment remplir le textbox1 des données portées sur l'une des lignes du tableau à partir de la sélection faite au moyen du combobox1
Comment attribuer comme caption au textbox1 le nom sélectionné dans le combobox1

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Re : Remplir un textbox à partir d'un combobox

RE
petit rectif😛our alimenter la textbox:
Private Sub Combobox1_Change()
Dim WS As Worksheet
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub 'ON sort si pas de sélection
TextBox1 = WS.Range("B" & Me.Combobox1.ListIndex + 2) 'On alimente les données correspondant à la ligne
End Sub
"B" etant la colonne à changer suivant l'info!!!!
A++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…