Remplir un tableau à partir d'une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djderby
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djderby

Guest
Bonjour,

Mon problème à l'air simple, mais est complexe (c'est pour cette raison que j'ai attaché un fichier Excel en PJ)à !

Voila, dans le fichier que j'ai joint, j'ai deux feuilles : feuil1 qui sera ma base de données que je dois remplir, et feuil2 ma feuille d'exploitation. Le remplissage de feuil1 intègre directement les valeurs en feuil2. Mais en feuil2, il y a que des zéros (normal il n'y a pas de valeur).

Ma question : je voudrais que ces zéros n'apparraissent pas, que la cellule soit vide, car quand je compte le nombre de cellule avec NB(), cela me fausse le résultat.

J'espère que j'ai été assez explicite.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Remplir un tableau à partir d'une autre feuille

Salut djderby, le Forum

Pas sur d'avoir compris mais si tu veux compter les valeurs non nulles essaye cette formule

Code:
=NB.SI(D2:D40;"<>0")
à la place de

Code:
=NB(D2:D40)

EDITION: Salut AnthoYs

bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour