Remplir des textbox (résolu)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cougar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cougar

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Je cherche une façon plus simple de remplir des textbox en fonction de certaines conditions que ce que j'ai trouvé comme solution (voir le fichier joint).

J'ai environ 40-50 textbox à remplir de cette façon.

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Remplir des textbox

Bonsoir à tous

Cougar
Petit préambule en guise de rappel😉
- DONNEES CONFIDENTIELLES : Ne laissez AUCUNE donnée personnelle ou confidentielle (noms, adresses, N° de téléphone, entreprises...) dans vos pièces jointes. Vous mettriez Excel-Downloads en contravention avec la loi Informatique et Liberté et votre fichier devrait être enlevé.
Une version expurgée de ton fichier serait donc plus adéquate, non ?

Bonjour à tous

Cougar
Merci pour le remplacement de fichier.

Maintenant peux-tu ici détailler/expliquer les diverses conditions et cas de figures, stp ?
Histoire d'être sur d'avoir tout bien compris dans ta question.

Merci.

Bonjour Staple1600,

Je veux vérifier la disponibilité du personnel. Si une personne ayant une cellule vide sous une date, son nom doit apparaitre dans le textbox (ou tout autre tableau). Donc. le nom de la personne se trouvant à la ligne 28 en date du 29 mai doit se trouver dans le textbox2, ensuite une autre personne dans le textbox3, etc.

Merci

bonjour Cougar , JM🙂🙂

peut être partir sur des comboboxs plus simple mais sans plus d'infos pas simple !!!

la liste en colonne a..... doublons pas doublons ??? ect...

Pièces jointes

Bonjour laetitia90, Staple1600, le forum

Bonne idée avec le combox pour les dates. Cependant j'afficherais le tout dans un listbox pour voir d'un seul coup d'oeil toutes les personnes disponible.

Voir le fichier joint car je ne sais pas comment le compléter

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
298
Réponses
2
Affichages
192