Remi_54500
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et d'après ce que j'ai pu déjà lire, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis novice en terme de macro VBA
Concernant ma demande, j'ai un fichier Word avec différents tableaux et ce que je souhaiterai, c'est que les colonnes "description, fournisseur, référence fournisseur" se remplissent automatiquement depuis la colonne "référence interne".
Toutes les données seraient disponibles depuis un fichier Excel.
Savez vous si cela est réalisable et si oui comment
Ci-joint les 2 fichiers d'exemple et je suis sous office 2010.
Merci d'avance pour votre aide.
Regarde la pièce jointe Word.docx
Regarde la pièce jointe Excel.xlsx
Je suis tout nouveau ici et d'après ce que j'ai pu déjà lire, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis novice en terme de macro VBA
Concernant ma demande, j'ai un fichier Word avec différents tableaux et ce que je souhaiterai, c'est que les colonnes "description, fournisseur, référence fournisseur" se remplissent automatiquement depuis la colonne "référence interne".
Toutes les données seraient disponibles depuis un fichier Excel.
Savez vous si cela est réalisable et si oui comment
Ci-joint les 2 fichiers d'exemple et je suis sous office 2010.
Merci d'avance pour votre aide.
Regarde la pièce jointe Word.docx
Regarde la pièce jointe Excel.xlsx