Poto
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,
je recherche un peu d'aide pour regler un petit probleme :
j'essaye de faire en sorte que lorsque le mot "ON" est selectionner (a partir d un menu deroulant) dans la colonne A, des donnees s'inscrivent automatiquement dans les 3 cellules a droite du mot "ON"...
actuellement j ai ce code en place, mais il ne fait pas tout a fait le job...
Ce qu'il se passe actuellement c'est que lorsque je selectionne "ON", rien ne s inscrit dans les colonnes adjacentes, je dois reselectionner la case contenant "ON" pour que les données apparaissent...
Comment faire pour que les donnees apparaissent des la selection du mot "ON" et sans que l'integralité des cellules contenant le mot soit traiter (je peux pas faire un worksheet_change pour cette raison) ??
merci d avance a tous 😉
je recherche un peu d'aide pour regler un petit probleme :
j'essaye de faire en sorte que lorsque le mot "ON" est selectionner (a partir d un menu deroulant) dans la colonne A, des donnees s'inscrivent automatiquement dans les 3 cellules a droite du mot "ON"...
actuellement j ai ce code en place, mais il ne fait pas tout a fait le job...
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
''''''''''''''''''''''''' ACTIVITY et Shift par defaut
Dim Activity As String, Debut As String, Fin As String, Pause As String
Activity = "ON"
Debut = "20H00"
Fin = "05H00"
Pause = "01H00"
If ActiveCell = Activity Then
ActiveCell.Offset(0, 1).Value = Debut
ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Fin
ActiveCell.Offset(0, 3).Value = Pause
End If
End Sub
Ce qu'il se passe actuellement c'est que lorsque je selectionne "ON", rien ne s inscrit dans les colonnes adjacentes, je dois reselectionner la case contenant "ON" pour que les données apparaissent...
Comment faire pour que les donnees apparaissent des la selection du mot "ON" et sans que l'integralité des cellules contenant le mot soit traiter (je peux pas faire un worksheet_change pour cette raison) ??
merci d avance a tous 😉
Pièces jointes
Dernière édition: