Bonjour,
Il y a 5 ans de ça, un collègue a créé un fichier Excel pour réserver un véhicule.
La colonne A comporte les dates. La première est le 1er février 2016, et elle contient tous les jours ouvrés (du lundi au vendredi), sans les week-ends.
Le problème est qu'il est parti, et que le calendrier s'arrête au lundi 1er janvier 2022. (soit presque demain!)
Pouvez-vous me dire comment faire pour prolonger cette liste de dates sans avoir à la taper manuellement au clavier?
De plus, et c'est très pratique, les cellules de la semaine en cours sont en couleur, et la date du jour apparait en rouge. Comment faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Il y a 5 ans de ça, un collègue a créé un fichier Excel pour réserver un véhicule.
La colonne A comporte les dates. La première est le 1er février 2016, et elle contient tous les jours ouvrés (du lundi au vendredi), sans les week-ends.
Le problème est qu'il est parti, et que le calendrier s'arrête au lundi 1er janvier 2022. (soit presque demain!)
Pouvez-vous me dire comment faire pour prolonger cette liste de dates sans avoir à la taper manuellement au clavier?
De plus, et c'est très pratique, les cellules de la semaine en cours sont en couleur, et la date du jour apparait en rouge. Comment faire?
Merci à ceux qui pourront m'aider.